Dead to the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu




Le Maître du Jeu
Je vous surveille...

Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2012

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:18

Le contexte Atoile10

Le contexte



Des lumières scintillent devant mes yeux. Je n'arrive pas à me détacher de ce spectacle magnifique. C'est tellement beau. Je n'ai qu'une envie c'est rejoindre ces lumières et m'y perdre pour toujours.

A mes côtés je sens ma petite amie qui fixe ces lumières avec moi. Enfin celle qui était ma petite amie jusqu'à il n'y a pas si longtemps mais je ne sais plus si je peux l'appeler comme ça vu que ... ben que je suis mort. C'est vraiment con comme je suis mort. J'étais avec ma petite amie entrain de me balader en ville. Je me rappelle juste qu'elle m'a embrassé, qu'elle m'a regardé bizarrement et puis le trou noir... Quand je me suis réveillé j'étais à côté de mon corps, corps qui était écrasé sous la lettre M de la comédie musicale Mamma Mia! Ma petite ami était là. C'est elle qui m'a dit que j'étais mort et qui m'a entrainé là où je suis maintenant, dans cette ruelle, à regarder ces lumières.

Ca sera bien là bas?

Je pense oui... Je n'y suis jamais allé.

Je reste silencieux quelques secondes. Je ne doute pas de sa parole. J'ai une envie irrésistible d'aller là bas mais il y a des choses que je veux savoir, des choses que je dois lui demander.

Qui est-ce que tu es?

Elle reste silencieuse pendant un moment. Je fini même par croire qu'elle ne va pas me répondre mais finalement je la vois soupirer et toujours sans quitter des yeux les étoiles elle me dit :

Je m'appelle Elizabeth. Je suis morte moi aussi il y a plus de vingt ans. Depuis ma mort je suis devenue ce qu'on appelle un entre deux, un faucheurs d'âmes. Je t'ai fauché ton âme juste avant que tu ne meures, c'est pour ça que tu n'as rien senti. Et je suis chargée de t'accompagner là bas maintenant...

Elle tend le bras vers les lumières et le laisse retomber lentement. Nous retombons tous les deux dans le silence quand je l'entend murmurer doucement à côté de moi.

Quoi, qu'est-ce que tu dis?

Elle relève lentement la tête et je peux voir ses yeux baignés de larmes.

Je n'aurais jamais du sortir avec toi...

Mais pourquoi ça? J'ai adoré chaque minutes passé avec toi.

Oui moi aussi... mais je n'ai pas le droit normalement. Nous ne devons pas sortir avec les vivants. Mais je ne les ai pas écoutés. Je n'en ai fait qu'à ma tête et aujourd'hui j'en paye le prix.

Elle me sourit tristement puis se mettant sur la pointe des pieds elle me dépose un léger baiser sur les lèvres. Je sais que c'est un adieu alors je me décide finalement à rejoindre ces lumières et à dire au revoir à celle que j'aime.

..............

Les lumières finissent par disparaitre tandis que la jeune femme sort son portable de sa poche et compose un numéro à la hâte.

C'est Eli... Vous aviez raison... Oui ils l'ont fait... Ils n'en avaient pas le droit je suis d'accord.... Je rejoins votre groupe de résistants dés demain... Oui... On va se battre pour que ces fichus anges nous laissent vivre notre seconde vie comme on l'entends. Après tout ils nous le doivent bien non?

contexte écrit par James Anderson

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead to the World ::  :: Pour ne pas être perdu :: Le Contexte-